Organisé par le webzine Afriquefemme, le dîner African Woman 2.0 a eu lieu le vendredi 8 Octobre 2021 au Noom Hôtel Abidjan. C’est un événement networking ayant pour but de célébrer les 50 femmes interviewées dans le cadre de la 1ère saison de l’émission African Woman 2.0 durant l’année 2020-2021. L’objectif étant de réunir toutes ces femmes pour une soirée de networking, de partage, d’échange et de complicité.
« Une African Woman 2.0 est une femme qui excelle dans son domaine d’activité ou, qui travaille dans un secteur généralement réservé à la gente masculine. C’est aussi celle-là même qui s’implique dans sa communauté pour inspirer ou qui a un concept innovateur. » a situé Mme Aissata Sidibé N’Dia, responsable du site Afriquefemme.com.
African Woman 2.0 est une émission du site Afriquefemme.com dédiée à la femme leader et entreprenante afin d’inspirer, de par leur partage, leurs expériences et leur parcours dans divers domaines d’activités, afin de faire la promotion de la femme, d’inspirer, de motiver et de sensibiliser la jeunesse africaine.
Pour Mme Aissata Sidibé N’Dia, c’est un défi qu’elle a relevé à travers la 1ère édition du dîner African Woman 2.0, qui célèbre les modèles détectées par Afriquefemme.com au cours de l’année. «Toutes les femmes peuvent faire ce qu’elles veulent dans leur vie. Le plus important c’est de vivre sa passion », a conclu Mme N’DIA.